FANDOM

Light Yamari
Light Yamari (Visage)
Informations
Affiliation Famille Yamari
Classe Supérieure
Anniversaire 31 Décembre
Occupation Senshi
Classe ZZ
Statut Vivant
Capacités
Pouvoir Pouvoir de la Lumière
Caractéristiques
Âge 18 ans
Cheveux Blonds
Poids 70 kg
Race Humain
Sexe Masculin
Taille 180 cm
Yeux Bleus
Relations
Famille *Dark Yamari (Frère)

Light Yamari est un Senshi, plus particulièrement un Sencoce, de Classe ZZ faisant donc partie de la Classe Supérieure. Il fait partie des individus les plus puissants au monde. Il est le grand frère de Dark, un Senshi de Classe Z.

BiographieModifier

PasséModifier

Arc ?Modifier

Chapitre ?Modifier

CapacitésModifier

ArmeModifier

Capacité MentalModifier

StatistiquesModifier

TechniquesModifier

CaractéristiquesModifier

ApparenceModifier

AdulteModifier

Light est un jeune homme mince et musclé, de taille moyenne. Il a les cheveux courts et hérissés blonds. Il a les yeux bleus foncés bridés, et au-dessus de l'œil droit, une cicatrice diagonale fine. Son oreille gauche est ornée d'une boucle d'oreille qui, en soi, est attachée par un pendentif en métal. Il possède un tatouage blanc, contrairement à celui de son frère qui est noir, situé sur son épaule gauche. Light a des canines pointues.

Light porte un gilet bleu avec les bords extérieurs jaunes, ce gilet est couvert par une fourrure grise laissant ses abdominaux supérieurs musculaires exposés. Ses bras sont couverts par de longs gants bleus foncé allant jusqu'à ses biceps et dont les bords supérieurs sont ornés de bandes grises clairs et fines mesurant plusieurs centimètres.

Light porte un pantalon large, de couleur grise, maintenu par des bretelles attachés aux boucles du pantalon par des anneaux carrés oranges. Sur ce pantalon, il porte un autre pantalon, cette fois-ci de couleur noire, attaché sur les bords supérieurs du second pantalon et qui laisse apparaître seulement le haut de ce dernier. Le pantalon noir semble être directement relié aux chaussures noirs.

EnfantModifier

Lorsqu'il était enfant, Light portait un gilet orange et un tee-shirt blanc.

Ultime LumièreModifier

Lorsqu'il est dans sa dernière et plus puissante forme, connu sous le nom d'Ultime Lumière, Light est couvert d'une aura de lumière brillante, avec des écailles blanches pures couvrant les bords extérieurs de son visage et s'étendant vers le bas sur les côtés de son cou et sur le reste de son corps.

PersonnalitéModifier

Light est un individu calme, il agit d'une façon très solennelle. Il est très intelligent et réfléchi : il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires. Il est habituellement vu souriant, il est constamment joyeux et ne se prend jamais la tête. C'est une personne extrêmement gentille, il perd rarement son sang-froid. Il semble penser que les gens qui abandonnent leurs camarades sont des écumes et n'hésite pas à les punir pour leur comportement. Light aime regarder des combats mais n'aime pas lorsque les combats se terminent rapidement, il adore l'action. Il aime également combattre des adversaires très puissants, hélas pour lui, sa puissance est telle que peu de monde n'est à sa hauteur : tous les adversaires qu'ils affrontent sont plus faibles que lui. Il a beaucoup de respect pour les personnes, jamais il n'insultera ou ne provoquera un individu sans raison. Il n'est pas arrogant, en effet, il ne se vante pas souvent de sa supériorité contrairement à son frère Dark. Light se fait énormément de soucis pour son frère : il est très protecteur, tout comme lui d'ailleurs.

Galerie d'ImagesModifier

AdulteModifier

EnfantModifier

RelationsModifier

Alliés/AmisModifier

EnnemisModifier

FamilleModifier

RenseignementsModifier

CombatsModifier

InformationsModifier

Modèles de NavigationModifier

Modèle:Navigation/Personnage