FANDOM

Le wikia SeiKenSen a été créé le 11 novembre 2014, aujourd'hui nous sommes le Mercredi 1er Avril 2020.

ActualitésModifier

Le premier chapitre sera publié le 1 Janvier 2015. En attendant cela, toutes les pages concernant la série vont être prochainement créées par l'auteur lui-même. Vous pouvez les consulter mais faites très attention en les lisant ! Le wikia est donc en construction pour le moment.

Sur le wikiaModifier

Ce wikia est un site public concernant la série SeiKenSen. En vous inscrivant, vous pourrez créer ou modifier des articles, ajouter des images, avoir une page d'utilisateur et bénéficier d'encore plus d'utilités. Votre participation vous rapportera des badges, que vous pourrez consulter via votre page d'utilisateur, qui vous permettront de vous distinguez des autres utilisateurs et qui vous serviront à connaître votre place dans le classement.

StatistiquesModifier

Le wikia possède 13 articles et 6 fichiers. Si vous voulez vous renseigner, ou posez des questions, allez voir un Administrateur, le wikia en compte 2. Il compte également 1 utilisateurs actifs, qui grâce à eux, le nombre de modifications total du wikia s'élève à 958.

Toute l'équipe Administrative vous souhaite de passer un agréable moment sur ce wikia et espère vous voir souvent, notamment via le Tchat et/ou le Forum.