FANDOM

Arrête d'avoir raison !!

Yu Mitsuo
Informations
Anniversaire 11 janvier
Occupation Seifu Ippan
Origine ???
Statut Vivant
Surnom Aile Jaune (Gauche)
Capacités
Arme Sabre
Pouvoir Foudre
Caractéristiques
Âge 10 ans
Cheveux Blonds
Poids 30 kg
Race Humain
Sexe Masculin
Taille 140 cm
Yeux Jaunes
Relations
Alliés Ariake Isamu

Asuka Atsuro Hiroya Muneaki Ryu-go Yugo

Famille Aguri Riccardi(frère jumeau)

Yû Mitsuo (優, Yū/光男, Mitsuo) est un général du Gourvernement.

BiographieModifier

PasséModifier

Le passé de Yû est inconnu, car il refuse de le dire. On sait qu'il a été un jour frapper à la porte du Gouvernement avec Aguri à ses côtés, et après avoir été envoyé balader, il a terrassé tous les officiers uns à uns puis les plus hauts gradés un à un. Puis ils ont été officiellement acceptés, lui et Aguri, comme Commandants par le plus haut Général lui-même (ça veut rien dire... -_-), malgré les protestations de Yû pour être le plus haut gradé (mais Yû fut satisfait lorsqu'on lui promet de le grader lorsqu'il aurait l'âge suffisant).

Arc ?Modifier

Chapitre ?Modifier

CapacitésModifier

ArmeModifier

Son arme est le sabre. Il a déclaré être un grand escrimeur depuis très jeune. Il se considère comme le plus doué escrimeur du Gouvernement.

Capacité Mental/PhysiqueModifier

StatistiquesModifier

TechniquesModifier

CaractéristiquesModifier

ApparenceModifier

Yû porte un dossard bleu avec une croix rouge et en-dessous, un tee-shirt sans manches blanc. Il porte également un pantalon noir et des bottes marron.

PersonnalitéModifier

Yû est très capricieux, colérique et bourru. Il est très exigeant, donne des ordres, déteste qu'on ne lui obéisse pas, mais aussi très sadique et sournois. Il est cruel et adore faire souffrir les gens. Il est aussi très caractériel et très susceptible. Il s'énerve pour un rien et a tendance à beaucoup trop user de la force pour un oui ou un non. Quand quelqu'un lui plaît, il lui parle avec un sourire sournois voire psychopathe.

Galerie d'ImagesModifier

RelationsModifier

Il est considéré comme le Général le plus capricieux et le plus autoritaire par ses sous-fifres. Il est peu apprécié d'eux, mais sa force est telle qu'il fait obéir tous ceux qui sont sous ses ordres. Il est assez peu apprécié de ses supérieurs et lui non plus ne les apprécie pas.

Alliés/AmisModifier

Ryu-go Yugo ; Il est un Général du Gouvernement. Yu tente toujours de le rabaisser mais n'y arrive pas. Ils ne sont pas en très bons termes. Yu s'énerve souvent contre Ryu-go, et veut toujours faire mieux que lui. Il lui voue quand même une très grande admiration et une profonde fascination.

EnnemisModifier

FamilleModifier

Aguri Riccardi ; Frère jumeau. Ils sont très proches tous les deux, complices mais ils se disputent souvent pour un oui ou un non. A l'inverse, ils forment une très bonne équipe, d'où leurs surnoms d""Ailes Jaunes".

RenseignementsModifier

CombatsModifier

InformationsModifier

Modèles de NavigationModifier

Modèle:Navigation/Personnage